Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à compter [xD]

Aller en bas 
+13
the ares
gordon
Kossotwem
[flooder]Kosso
Maka Push xD
MUSE_01
Ninnin
nicolozo
Damdoshi
kalanan
nicolozo76
Hadriel
Darius [Templier]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:01

52

je ne comprends pas du tout la réaction des dirigeants lordiens Surprised
tu as trompé trop de fois leurs confiances .....

enfin bon , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninnin
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:26

53

bonjour a vous jfais parti des DdD alors voila j'voulais passé dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:10

54

Kalanan, le retour de Nicolozo s'en tiendra aux non-interdictions laissé par letribunal Lord. Nicolozo sait de quoi il est question, mais il pourra toujours venir sur ce forum ci.



Salut Ninnin, et bien, bienvenu sur la poussièreuse ambassade de la Ligue Organisée de Repression de la Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 0:56

55


Damdo je n'aurais donc jamais acces au Fofo Caché ? tu n'a donc plus confiance en moi, j'ai quitté l'Empire ROA pour vous, et la tu ose me dire sa, tu ose encore croire que je suis un traite, un jour tu viendra sur msn je t'expliqueré des choses qui je pense te feront comprende a quel point je ne suis pas un traite car sache que en allant dans la ROA je suis devenu un Rempart si jamais il y aurait guerre entre LORD ET ROA, Une Securité pour la Survie de la Fedora, de plus la ROA ma fais confiance elle je ne l'ai pas trahis, et je pensais que tu pouvais me faire confiance Damdo, je ne t'ai jamais trahi la premiere fois j'étais doublé, la deuxieme c'était un désaccord avec Battosai ayant entrainé mainte acte , mais je n'ai jamais supprimé de message ou autre

J'ai toujours cru que tu le savais tout sa, que je ne vous jamais trahi mais que la j'entende que tu me Banni a jamais du Fofo LORD caché , alors que moi j'ai laché mes Anciens Alliés de très puissant et très bon membres pour vous, une Alliance que je suis inscrit depuis longtemp bien avant certain, l'ayant emenez jusqu'au TOP20 , qui fesait tout pour la LORD a t'est coté c'est moi, certe j'ai fais une conneri j'en suis d'accord, mais la je pensais vraiment que tu avais passé l'éponge, Ogame n'est qu'un Jeux et ne croit pas que je suis un traite , je suis revenue ici pour vous aidez, pour revoir d'Ancien très bon Ami qui me considerer actuellement comme un moins que rien en revenant ici j'esperer aussi avoir votre gratitude et reobtenir votre Confiance, mais je pense bien que vous etes contres, je resterais ici puisque maintenant je n'ai plus d'Alliés, mais sache que Damdo j'espere bien qu'un jour tu me mettera les Acces au Fofo Caché dont j'ai toujours su dynamisé et sa tu le sais ,

Pour finir je n'ai qu'un mot a dire, je suis venu ici pour me rachetez,


Cordialement,Nico, j'espere que j'ai fais un bon Discour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:24

Citation :
A vrai dire la LORD je l'ai toujours vu ainsi, c'est bien pour sa que je l'ai quitté aujourd'hui pour rejoindre l'alliance Roa

De:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=424183&threadview=0&hilight=ALN&hilightuser=0&page=11

Peut tu justifier cela? Et le choix de ton alliance après ton départ avec un compte que tu as récuperé qui avait pratiquement toujours été dans la Lord?
Voila la source des rancunes. Mais détrompe toi, ce n'est pas moi, pas moi seul, meme si j'y ai contribué, qui mène ces ressentiments.

Si tu est capable de m'expliquer pourquoi tu est parti chez RoA alors que nous t'avions fourni un compte exceptionel bien de chez nous, je peux bien ouvrir une session pour ta cause au tribunal Lord et constater ce qui en sortira. Peut etre pourras tu y acceder de nouveau un jour, tout dépendra de la patience de Muse, Arafell, Belial, Kila, Spydemon, Seranox et des trois jurés...

Mais le futur est insondable...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Nombre de messages : 49
Pseudo Ingame : MUSE_01
Date d'inscription : 18/12/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:07

Je veux bien réouvrir le tribunal et voter ton cas une n. éme fois ^^
Et tu te tiendra a cette désision ( et sans rouspéter ) ok ???
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:18

Merci de ton soutien MUSE et Damdo aussi, oui je suis pret a repassé en tribunal sans rouspeter


Sinon pourquoi j'ai quitté la LORD, tout simplement car a la fin sa se compliqué de trop avec les P.O.C , il fallait que je parte, arretez c'est stupide embrouille, de plus en arrivant chez ROA j'ai permis de rétablir un cran de securité entre la LORD et la ROA, je suis très désolé pour le compte mais dans tout les cas je suis revenus c'est le principale , rappelle toi de la derniere guerre que j'ai fais j'étais le seul avec mon Ami Crachmouth a faire des RAIDES, et lorsque je vous harcelez de Mail CO pour que vous m'aidez personne me répondez sauf a un moment pour me dire Stop au Mail Co , j'ai toujours voulu faire de mon possible pour sauvegardé l'Image de la LORD , Une Ligue Guerriere, mais la derniere guerre n'était pas a l'efigie de notre image, ainsi pourquoi je suis revenu chez vous car j'espere bien que la LORD sera regagné cette Réputation , Une Réputation de Gagnant !!

Nico !


Pret pour le Tribunal si j'y participe !
Revenir en haut Aller en bas
Maka Push xD
Seigneur Etranger
Maka Push xD


Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Date d'inscription : 01/04/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:35

On compte plus ?!


Je peux jouer moi aussi Very Happy

un tribunale Hihi je suis record man a se jeu!

4 dans la Tenchu thumright

Ok Ok j'arrette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lindra.goodforum.net
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:53

Effectivement.. On a arreté de compter.
C'était donc un décompte que ce topic...



Voila le message, Nico.
Citation :
Voila. Ca peut attendre un temps, ca peu se préparer... Mais peut etre au fond est ce neccessaire... peut etre est ce vital, peut etre que la guerre est notre essence malgré nos efforts pour faire le contraire ces mois derniers...

Alors voila, je vous propose, a vous, Confédérés... de redevenir d'ici quelques temps ce que nous étions autrefois.

J'ai une flotte
Je veux m'en servir
Je voir revoir le forum des guerres
Je veux ressentir de nouveau la gloire
Je veux que ma ligue soit vivante et demandée
Je veux le retour de la vieille Lord; Ligue de Repression



Pas une guerre immense, pas une guerre demesuré... Une guerre simple, droite, claire. Comme Lord/K.Angels, comme Lord/Nbz, comme Sayans/LeFoRe, comme une guerre en face a face. Pas une grande guerre sidérale... Mais ce qui a fait que nous avons grandi jusqu'a arriver a elle.




Si la Tenchu tombe, nous fusionnerons avec elle, et nous reformerons l'alliance Lord, Tag: Ligue de Repression. Et nous choissirons notre adversaire.

Voila ce que je souhaite.
Et vous? Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
Maka Push xD
Seigneur Etranger
Maka Push xD


Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Date d'inscription : 01/04/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:13

J'avoue etre perdu, il est dans l'alliance confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lindra.goodforum.net
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:00

Damdo que veux dire ceci ??


POur les GUerres toujours partant !!


Quand a Moi, je suis dans la Fedora depuis très très longtemps, et j'ai apporter bonheur comme malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Nombre de messages : 49
Pseudo Ingame : MUSE_01
Date d'inscription : 18/12/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:30

Très treès longtemps c'est un grand mot XD

Alors nous on est quoi ??? XD des ancetre ?? =p
Revenir en haut Aller en bas
Maka Push xD
Seigneur Etranger
Maka Push xD


Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Date d'inscription : 01/04/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:23

Ba Ouais, tes un tas d'os Razz


Je suis la nouvelle génération thumright

nicolozo,j'ai pas dit sa méchament,mais on dit que tu es un traitre,mais en même temps d'etre Fedora enfin c'est très confus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lindra.goodforum.net
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:52

On dit que je suis un traitre, c'est un grand mot, je suis juste un membre qui a voulu tout faire pour l'alliance, mais qui a aussi provoqué sa destruction sans le savoir, j'ai tout fais pour la monté, et un jour , ras le bol d'être le seul avec Damdo pour relevez l'Alliance, dont j'avais tout claqué, je ne suis pas un traite, voila tout


et je signale a MUSE que je suis arrivé dans la Fedora en 2005 , DOnc oui depuis longtemp !!

Edit de Damdo:
Inscription sur le forum:
Pseudo: nicolozo76 Inscription: 06 Juil 2006 Dernière Visite:31 Déc 2006 Message: 367

Pratiquement un an. Vieux, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maka Push xD
Seigneur Etranger
Maka Push xD


Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Date d'inscription : 01/04/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:37

Ouais bon on va pas faire une guerre interne... Razz

Peace thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lindra.goodforum.net
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:02

OAuii je suis d'accord avec toi , mais bon Amano ce que tu a mis dans mon post peut etre , mais la tu parle du forum, au départ je ne le connaissais pas, de plus on avait changé de forum, je suis arrivé avant les guerres contre la LEMU !

B Ref PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
[flooder]Kosso
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:58

nicolozo a écrit:
55

56^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:01

57


^^
Revenir en haut Aller en bas
[flooder]Kosso
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:41

58

allez on va y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 18:32

59

le flood est repartie lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
[flooder]Kosso
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:18

60

perspicace^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:22

61

En effet, c'est plus joyeux ces temps ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:28

62


Il faut juste de la bonne Volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:05

63

Bonne, et qui dure, meme après une dizaine de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Nombre de messages : 49
Pseudo Ingame : MUSE_01
Date d'inscription : 18/12/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:29

64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à compter [xD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Confederation Intergalactique Fedora :: Bar-
Sauter vers: