Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apprendre à compter [xD]

Aller en bas 
+13
the ares
gordon
Kossotwem
[flooder]Kosso
Maka Push xD
MUSE_01
Ninnin
nicolozo
Damdoshi
kalanan
nicolozo76
Hadriel
Darius [Templier]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:53

26

une fusion avec une alliance de la lord veut dire encore moins d'alliance dans la ligue , se retrouver a deux c'est pas cool Confused

et puis la derniere fusion n'a pas été une reussite
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:35

27

Oaui c'est sur , mais meme si je suis plus LORDIEN et que je n'y retournerais plus jamais, c'est vrai que sa me ferais plaizir de voir la LORD remonté du gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:23

28



On a penser a fusionner avec Tenchu, mais le problème est bien celui cité par Kalanan...

Parceque....

Actuellement, la seule chose qui arrive en abondance, ce sont les refus d'integration.

La majeure partie du temps, lors d'un refus de pacte, ce n'est pas notre classement qui ets mis en cause de toute facon... Entre les "Je prefere rester independant", ou "Quand on sera plus fort", et encore "C'est trop compliqué, j'aime pas, c'est mon coté anarchiste", on finit par saisir le truc.


Enfin, reste les St.Seya, les LCO, les BlackSun et les Narn avec qui ont a pas finit de negocier ou pas commencé...
Après ceux la, je sais pas si il restera des alliances dans le top50/100/150 ou ne serait ce que la proposition ets possible.



Seul point positif pour Battosai; Belial, les rares membres encore sur la GBL et moi, en l'absence d'ennui diplomatique, est que notre quantité de cheveux blanc diminue et que notre classement individuel s'ameliore...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 3:19

29

Hihi , ba c'est bien si vous essayez de remonter,
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:51

30



Nouvelles fraiches...
J'ai pris la décision de dissoudre la Fedora si elle quittait le top 100. Nous ne finirons pas comme les St.Seya, les Kyoshiro, LeFoRe, Eriador qui ont quasiment tous touché le top 30 et qui rampent top 200.

Avec ca, la Lord n'existera plus jusqu'au jour un une alliance daignera enfin signer notre pacte.

Je rejoindrais la seule alliance qui en cet univers désormais partage mes idéaux, la L.A.D, et j'espere que les anciens Fedora me suivront.

Voila... il se peut que la prochaine fois qu'on se verra, je ne sois que simple ladien vu que fondateur de la Lord ne signifiera plus qu'etre administrateur du forum sur la GBL.

Rien a par une fusion qui permettrait de faire remonter la Fedora ne suffira a la sauver de la fin.
La Lord elle survivra en fonction des réponses de ceux a qui nous avons proposé l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:58

31


Je vien te dire que j'ai arretez le 17 mais par question d'honneur je resterais toujours sur ce FOrum


LOrd Toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:59

32


Et bien, bonne continuation Nicolozo.
On te donneras des infos nouvelles sur ce forum si tu veux, plus tard Razz Quand y en aura.


Lord toujours, son ame en tous cas, pour un moment. Confused




Edit: j'y pense, ton compte a été repris?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:45

33 ( gironde !!!!! cool-blue )

ah je savait pas que tu arretais silent , bonne continuation Smile

Damdoshi , ladien Shocked , j'ai du mal a me rendre compte Razz enfin j' espere que la fedora remonte le top !!!!!!

Lord toujours ....
plus le temps passe , et plus je me rend responsable de l'affaiblissement de la lord . Si la S.J.C ne l'aurai pas quitté sa ne saurai surement pas passé comme ça . Enfin il ne sert a rien de regretter ( dire je ne sait pas si je regrete , la S.J.C n'aurai pas connu l'essort quel a , par contre la guerre contre la lord oui ......) maintenant on a plus qu' a attendre le retour de la grande Lord !
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:45

34


JE reviendrais bientot dans le 17, Un Ami me doit un COmpte


Damdoshi tu a Dissolut la Fedora ?


LOrd TOujours en tout cas pour moi dans l'Ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:58

35


Bah, en une semaine, on a perdu 2 places.

Je suis de retour de vacances, on va voir comment ca evolue.


EDIT: (36)

X Lapin X n'a pas su affronter son inactivité. Son compte a disparu. Nous ne somme plus que 10 et 95eme.
Sachant que Arafell ne joue qu'a peine, c'est comme si on était déja parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:24

37

vous avez recruter quelqu'un non ???

89 ieme silent


meme si je ne veut pas voir la Fedora disparaitre , je me demande quand tu te decideras a la dissoudre , car comme si tu le dit elle est completement inactive , meme en laissant le temps , je doute qu'elle regagne de l'activité et son ancien classement enfin tu as peut etre plus d'espoir que moi colors
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:17

D Dos nous a dit "Vous avez besoin d'aide, alors je suis de retour!"

Donc il est revenu.




Actuellement, j'essai de negocier une fusion avec Outlaws.
Si ca marche pas... bah, on recommencera l'attente du fond.

C'est aussi l'attente d'un pacte Lord. Confused




J'oubliais: 38
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:06

39


les Outlaws sont classé 114 ime Confused

les tenshu sont d'accord pour faire des pactes avec des ally meme pas top 100 ???


ils ont comme meme le double de points en moyenne par membres What the fuck ?!?

enfin si eux refusent je ne comprendrai pas , ils ont tout les avantanges a accepté une fusion ou un pacte avec la lord cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:51

40

Et bien, ca pose toujours probleme, l'acceptation de nos propres alliés, mais si on ne fait "que" fusionner, ca ne devrait pas poser probleme.

Après... l'acceptation d'un pacte... nous verrons si on ne fusionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:21

41

Vous devait etre maudit , les Outlaws ont proposé de fusionné pour rentré dans l'empire RoA silent
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:26

42

Je ne sais pas ou, mais si tu le dis.

Bah, nous verrons.
Peut etre n'ont il pas remarqué qu'en cherchanta fusionner, ils risquent de disloquer leur alliance dans SoA; BoA et RoA. (Ou alors ils s'en foutent)


Je vais negocier quand meme, et si c'ets perdu...
Bah, qu'ils aillent voir chez RoA si le vin est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:00

43

ils ont bien fusionné Confused

110 ieme Fedora pale


tu as toujours de l'espoir ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:59

Les Confédérés actifs, c'est a dire Muse Arafell et D Dos n'ont pas souhaité voir la Fedora se dissoudre. Donc elle ne l'a pas été...

Les St.Seya sont entré dans la Lord.
Un leger retour d'activité se fait connaitre sur le forum Lord.



Aussi, Kalanan, je sais qu'il fait parti des fondateurs de la S.C., mais Muse est Lord. Hein, actuellement, Fedora, et c'est un ami.

44
Edit: J'ai eu ma première étoile de la mort mardi dernier. C'est une des Billes des Zeus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:13

45


ok , la fedora vivra alors encore Smile

je n'ai pas tout comprit pour Muse What the fuck ?!?

moi j'aurai ma deuxieme rip dans 5 heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:15

46

Gg Razz

Ben, elle vit a travers nos derniers membres actifs... qui ne sont autres que les tetes de la Ligue...


Bah, pour Muse, disons que j'aimerais eviter qu'un S.J.C lui propose un retour aux sources, meme si je ne doute pas de sa réponse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:42

47



JE suis bien de retour dans le 17, avec un compte Flamboyant dans la Akatsuki, A Vrai dire , vous pouvez vous soulevez rappelle toi de mon Alliance, il faut que tu chercher des Alliances mal clasé avec des bon membres c'est le plus simple c'est comme sa que mon Alliance a marché, a vrai dire la Lord est toujours aussi bien, moi Akatsuki été un de mes Reves, mais je pense bien un Jour revenir chez LORD meme si vous refuserez , tout du moins je suis toujours présent !!
Revenir en haut Aller en bas
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:54

Damdoshi a écrit:

Bah, pour Muse, disons que j'aimerais eviter qu'un S.J.C lui propose un retour aux sources, meme si je ne doute pas de sa réponse. Mr. Green

sa a déja été fait silent mais en lui disant que si la lord n'existait plus il n'y avait aucun probleme pour qu'il vienne Smile


nicolozo le retour ....... n° combien déjà ??? Laughing


48 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:47

Ouiii je revien pour aidé a remonté de cette pente très difficle qu'a la Fedora, je fais parti des causes de la destruction de la Fedora, ainsi pourquoi je vien la remonté !


49


Je ne suis pas un traite, mais un SOlidaire !
Revenir en haut Aller en bas
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:15

50


dit tout simplement que tu as des remords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:17

51


Oui certe j'ai des Remords, mais toujours été Fidele a la LORD, meme si je suis considere comme un traitre, je suis toujours la, et IG je fais déjà tout mon possible en contactant mes Alliés , ou autre connaissance a venir m'aidé a remonté la LORD !!


NICOSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter [xD]   Apprendre à compter [xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à compter [xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Confederation Intergalactique Fedora :: Bar-
Sauter vers: