Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre

Aller en bas 
+6
MaO [_DEUS_]
Damdoshi
The Full Metal
kalanan
Kossotwem
Duc de Wellington
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:34

MaO [_DEUS_] a écrit:
Bonjour a tous,

Je vient vous parler des motivations qui mon poussé a soutenir cette guerre.

Nous nous somme déja affronter plusieurs fois et l'autre jour quand je faisait un tour sur le forum officiel j'ai vu des propos comme quoi nous nous étions fait écrasé.

Citation :
Il n’y a pas besoin de développer. Les LEMU17 firent pris dans une guerre de courte duré, devant s’arrêter a la rentrée, ils furent tout simplement mené de A à Z avec une écart tout le temps plus grand que vingt million d’unité.

En tant que fondateur de la LEMU17 vous comprendrez que cela déplaise!!

Nous n'aprécions pas les propos rabaissant notre alliance.

Amicalement MaO

Tiens, tu joues encore, Mao? : )


...
Ce ne sont que des chroniques qui sont écrite depuis le moment meme de votre défaite face a la Ligue Eden et la coalition de Belegost. La Lord n'était la qu'en spectateur pour assister a une guerre censé nous venger, avant que nos alliés ne quittent Ogame pour reprendre leur vie IRL.
Ces chroniques ne seront pas modifiées, elle represente les impressions d'un vécu au moment meme ou elles ont été ressentie.

Ou est le probleme? Ca fait un an aujourd'hui que la frappe des trois ligues, l'allée sans retour, a eu lieu, et donc que le passage de cette chronique est écrit et affiché. Les LEMU17 de passage l'ont bien supporté, tout comme nous avons supporté nos propres défaites.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=337897&page=1 RP et flood
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=337936&page=1 RC
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
Slipknot
Seigneur Etranger
Slipknot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:58

j ai enfin recuperé mon mdp donc je vais reagir de moi meme sans l intervalle d ares


tu disais au debut que l une des principale raison de la guerre etait la rancoeur puis tu mais
Citation :
la rancoeur je ne la connais pas je n etais pas _DEUS_ a l epoque Wink

je voudrais comprendre la

de plus tu dit que

Citation :
Les cours et le travail c est pareil pour tout le monde.

je suis sur que si tu fait un sondage parmis les membres de ton alliance beaucoup seront d acord puor faire la guerre en periode de vacance et non pas en debut d année scolaire qui est le moment le plus dure de l annnée

alors une bonne fois puor toute arreté vos connerie et dite carément que vous voulez la guerre sans raison veritable et juste pour faire chier tout le monde


de plus vous vous dite diplomate en nous laissant 3 ou 4 jour entre l annonce de la guerre et le debut de celle ci

mais autant attaquer des le lendemain vu que de toute facon on n etait pas au niveau de rivaliser et que le sera pas

ensuite pour paretre sympa vous nous imposez deux alliés avec lequel nous n avons aucune relation diplomatique et vous voulez que l on s organise pour une guerre en moins de 2 jours

mais franchement vous vouler passez pour quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Wellington
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:31

Bonne guerre , a demain Wink

vous etes l alliance qui s est le plus plaint , la BWS a relevé le defi sans aucune objection alors qu ils sont plus faibles que vous !! ils sont plus que honorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:18

ou tout simplement inconscient bounce

tout le monde n'est pas honnorable , hein Duc Rolling Eyes

déclarer une guerre au mauvais moment , totallement déséquilbré , avec aucune contre attaque ( tout du moins insuffisante ) . C'est vrai que sa demande un grand courage de l'alliance qui la déclare Mr. Green

Demain , l'image de la DEUS va en prendre un coup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Wellington
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:48

Kalanan , je transmet les informations ca va tu peux comprendre ca??!!!!

Met toi en Neolord alors et puis c est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
the ares
Seigneur Etranger
the ares


Nombre de messages : 14
Age : 34
Pseudo Ingame : the ares
Date d'inscription : 03/07/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:33

au fait une question pourquoi a 16h ? deja que vous etes plus puissant vous choisissez une heure qui vous convien bien vous etes vraiments des... quand meme je vous comprend en rien ici

oui je parle mechament mais en meme temps on est en guerre et vous etes pas tres comprehensif en vers nous et vous croyais fort en fesant vos ptit malins et dire bon on rajoute des alliances avec eux comme sa i seront content enfin moi je dit qu'en fesant sa sa fera l'inverse de se que vous esperer.
votre soit disante revanche (qui comme damdo l'a si bien dit il reste que 2 joueur dans la neolord) et meme si vous gagner il n'y a aucune gloire a faire sa moi si j'etait pas dans la guerre sa me ferai pitier de voir des gas trop a fond dedant choisir la date et l'heure sans meme concerter les autres (qui meme si ils sont enemis on peut tout de meme prevenir et pas lancer un ultimatum)

enfin quoiqu'il en soit je vais etre bon joueur et la faire cette guerre malgres que je trouve votre comportement debil et me tatais de me mettre en vaccance rien que pour vous faire chier

sur se a bientot quand vous viendrez me voir pour m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:23

Citation :
Kalanan , je transmet les informations ca va tu peux comprendre ca??!!!!

Met toi en Neolord alors et puis c est tout

t'inquietes je comprends Mr. Green je généralise les DEUS a toi , vu que tu es le diplomate Smile

Le resultat de la guerre , les stat nous donnent facillement le vainqueur . Le but c'est de faire le plus de dégats a celui qui déclare la guerre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simba07
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:35

salut a tous je me presente Simba07 membre du B.W.S

je ne pensais pas que c'etait aussi chaud que sa dans votre alliance mais vus les raisons je vous comprends tout a fait nous aussi nous etions en difficulté d'inactivité mais pour ma part sur les 13 membres de la B.W.S 11 la feront et encore je ne sais meme pas si il le savent simplement Kalanan je voudrais te dire qu'on a été conscient de cette guerre pour ma part je lai refusé et n'y participerais pas faute de temps et pas assez de flottes pour passer mais je le regrette vraiment !!nous y avons reflechi 2 jours et ils sont tres conscient du danger et par courage et pour rendre honneur a notre alliance nos membres se sont decider et ont eu le courage dy aller ( mm si la guerre ait perdu et pour le peu de personne qui ont reflechi a cette guerre )notre alliance va subir de tres grosses pertes mais certain de nous auront fait une grde guerre
bonne guerre a vous les NEOLORD et je vous souhaite de bien vous en sortir

Simba07
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Seigneur Etranger
Slipknot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:00

nous aussi nous ferons la guerre le plus durement possible

je pense que tout les chantier spatial vont recommencer a tourner dans toutes les alliances mais ca m empeche pas que leurs comportement nous degoute vraiment



quand a toi Duc de Wellington tu aurrais du te douter qu en annoncant cette guerre sur le forum tu allais tu faire allumer de tout les cotés

escuse nous de nous en prendre a toi mais nous esperons que tu a fait passer le message sur ton forum et que tu na pas pris tout pour toi

j espere que vous vous en sortirait au moin aussi bien que nous mon cher Simba07
Revenir en haut Aller en bas
Simba07
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:06

on fera notre possible mais c'est pas gagné.....merci en tout cas de l'encouragement ; le premier RC est tombé et comme dit Damdo la nuit va s'annoncer sauvage bonne chance a vous tous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Wellington
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:57

@ The Ares , juste ne chose :
Citation :
me tatais de me mettre en vaccance

T aurais du Razz

Sinon , aux autre je comprends vos points de vue , et vous salue vpour le courage que vous avez en relevant ce defi , bravo thumright

Vilain Dmado il m a deja tout cassé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Seigneur Etranger
Slipknot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:02

biensur qu on releve le defi

mais on trouvera toujour cela lache

meme si par pure chance on gagne la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:44

Duc de Wellington a écrit:
@ The Ares , juste ne chose :
Citation :
me tatais de me mettre en vaccance

T aurais du Razz

perso je trouve que ares meite beaucoup mieux que ce genre de remarques, lui il a eu le courage d'attaquer plus fort que lui, même s'il savait qu'il risquait de se faire intercepter, vu le niveau de son adversaire, mais il y est quand même allé, vous pouver prendre ca pour un geste inconscient, mais perso je trouve que lui a essayé de faire le spectacle, et ne s'est pas cloitré en attendant que la tempête passe...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Wellington
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:41

Oui , il a reussi a faire le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Seigneur Etranger
Slipknot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:05

mais pour faire le spectacle il faut avoir les flotte qui vont avec


mais se que vous avez pas encore compris

c est que nous somme une alliance principalement miniere et les grosses flottes sont rares

encore plus depuis aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:17

de toute facon, les LORDs auraient été 100% raideurs, ils auraient pas eu beaucoup plus de chance, faut être réaliste, on joue pas dans le même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Wellington
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 9:08

The Ares avait une flotte plus puissante que la mienne ou que beaucoup d autres DEUS , je pense qu il aurait du sonder avant impact pour eviter cela ou alors ne pas couper sa flotte c est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:36

si sa flotte etait plus puissante que certaine des votres, vous devez avoir de ces technos/batiments/bunkers de malades

Donc non on ne joue pas dans la meme categorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Seigneur Etranger
Slipknot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:38

mais que peut faire une flotte ou deux contre 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:39

ou contre 10 bunkers xD
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:46

Niveau technologie, je vous mets 3 niveaux en armes et vaisseaux, mais il n'empeche qu'une flotte type Lord (c'est a dire, les vaisseaux restant de la micro production de l'opération renouveau), en plus d'etre rare, atteint rarement la force de celle d'Ares...





Ah, Sidamos qui scanne ma flotte et ma defense...
"Ooh, belle flotte, mais je sais qu'elle n'est pas toute la..."
Mais si, Sidamos, mais si...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:07

(quel topic actif, tout comme la guerre d'ailleurs, malgré l'apparente grande volonté des aggresseurs de nous détruire...)
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Seigneur Etranger
Slipknot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:42

oui lol

j arrete pas d arceler damdo parce que ca donne l impression que c est fini telement ca bouge beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:30

parce que c'est pas fini ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JaroD
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:14

Duc de Wellington a écrit:
Bonne guerre , a demain Wink

vous etes l alliance qui s est le plus plaint , la BWS a relevé le defi sans aucune objection alors qu ils sont plus faibles que vous !! ils sont plus que honorables Wink
comme l'as dit kalanan, ils sont un peu inconscient, ils avaient d'exelents joueurs y'as pas tres longtemps, mais plus maintenant ... quand a moi voyez colors je vien d'arriver et j'en voit de toutes les couleurs, le fair play c'est pas de raider tout les 10K de metal ... la guerre est déjà trop lancée mais je dis ça pour nos prochains ... quand vous déclarerez une autre guerre, arrangez vous pour un vrai défi et une alliance construite et non pas une en reconstruction ._. m'enfin tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Fin de la Guerre des Anges
» RoA déclare la guerre aux Confed.I
» Evolution de la Guerre des laches
» Evolution de la Guerre des laches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Lord - La Ligue Organisé de Repression de la destruction - Ambassade de la Lord :: Ambassade Lord & Fedora-
Sauter vers: