Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presntation serguei

Aller en bas 
+2
Kossotwem
serguei
6 participants
AuteurMessage
serguei
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Presntation serguei Empty
MessageSujet: Presntation serguei   Presntation serguei EmptyMer 25 Avr - 18:58

Salutation a tous, je penses que la premiere question qui vous viens a l'esprit est : mais qu'est qu'il fait la ??

Je suis actuellement un membre de la BOA (wing de la ROA) et je cherchais un forum sympathique ou venir disuter. Par hasard, je suis tomber sur le votre.

J'admires la création de votre conféderation n'ayant jamais réussi a faire la même chose dans un uni plsu agé.

Felictiation ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Presntation serguei Empty
MessageSujet: Re: Presntation serguei   Presntation serguei EmptyJeu 26 Avr - 1:09

Salut a toi, Seigneur Serguei, merci de tes bonnes paroles mais je dois te donner tort sur un point :
pour la premiere question qui m est venue a l esprit lorsque j ai vu le message, c etait : pourquoi ne flooderait il pas dans le toipc "apprendre a compter" ou les lordiens sont tres en retard et auraient besoin d un peu daide^^
bon, treve de plaisanterie, J OFFRE TOURNEE GENERALE DE LLOEGLYS (ouais Norbert, met sur le compte de Muse, comme d hab plz^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Presntation serguei Empty
MessageSujet: Re: Presntation serguei   Presntation serguei EmptyJeu 26 Avr - 1:18

Salutation, membre de BoA Smile Sois le bienvenu sur l'ambassade Lord ^^

Ce n'est point l'endroit le plus actif, mais nous sommes heureux de t'y recevoir malgré tout. ^^

Installe toi, prend a boire ou a manger, il y a de quoi passer du bon temps dans le coin, en y faisant attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Presntation serguei Empty
MessageSujet: Re: Presntation serguei   Presntation serguei EmptyJeu 26 Avr - 20:56

Un Roa qui félicite la LORD on aura tout vu Razz

c'est vrai que meme si la lord a été critiqué sa fait tout de meme un an et demi qu'elle existe , Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Nombre de messages : 49
Pseudo Ingame : MUSE_01
Date d'inscription : 18/12/2005

Presntation serguei Empty
MessageSujet: Re: Presntation serguei   Presntation serguei EmptyJeu 3 Mai - 18:31

Disont que c'est l'endroit le moins actif enfait XD mdr le pole actif est dans le forum LORD
Revenir en haut Aller en bas
Kossotwem
Véritable Lord, et Dieu
Kossotwem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2005

Presntation serguei Empty
MessageSujet: Re: Presntation serguei   Presntation serguei EmptyJeu 3 Mai - 22:35

heureusement lol^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Presntation serguei Empty
MessageSujet: Re: Presntation serguei   Presntation serguei EmptyVen 25 Mai - 12:11

Arthur qu'est ce que tu fou la mon AMi, enfin tu est d'accord pour te joindre a mes cotés dans cette Alliance, et béééé enfin tu vien nous voir !


Oaui Serguei alias Arthur est un Pote a Moi IRL , On est dans la Meme Classe aussi, un Mec bien sympathique, Alcoolique comme moi ^^ , enfin bon un bon gars, ^^


Allez Arthur Rejoin Nous in la Fedora,


WE NEED YOU !



PS: Dans notre Clan du Jeux Rome Total War, les PREDATOR sa fait longtemp qu'on ne ta pas vu ??


GRrrRrRr



Cher Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presntation serguei Empty
MessageSujet: Re: Presntation serguei   Presntation serguei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presntation serguei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Confederation Intergalactique Fedora :: Bar-
Sauter vers: