Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relation Roa&compagnie VS LOrd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolozo
Invité




Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 0:27

Pour discuter de vos relations
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 1:12

Tiens, y a eu pas mal d'invité qui se sont interessé aux actualité Lord, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo76
Seigneur Etranger
nicolozo76


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 1:15

Damdo va lire test messages sur ce fofo


Faut arranger les choses de cette guerre, tout stoper
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 1:19

J'ai vu. J'en tiens compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo76
Seigneur Etranger
nicolozo76


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 1:20

Tkt je vais réussir


Allez que font les invité Roa and leur clique
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 1:23

Ils jettent un oeil aux messages d'actualités.




Je pensais qu'ils s'interessaient a la Lord, mais en fait, apparament, c'ets juste aux quatres derniers messages. Quel deception xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo76
Seigneur Etranger
nicolozo76


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 10:57

Mais si on veut sauver la LORD , il faut signé la redition
Revenir en haut Aller en bas
lefooooo
Invité




Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 11:26

pas si sur
la redition est une eventualité
pas le finish....

on peu trouver un moen qui satisfasse tous le monde et je m attelle...


je ne veux pas me retrouver dans une revanche dans peu de temps mais avec une situation inverse au niveau des forces
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyDim 5 Nov - 12:53

Je me rendrais si c'était possible. Enfin... je prononcerais les mots de la reddition pour respecter ce qui sera sans doute la majorité si sondage il y a. Mais l'honneur n'est pas rien, mais parfois tout pour certains d'entre nous.


Cela dit, je ne pense pas que les RoA ai besoin de nous l'entendre dire. La Lord a perdue. Bien sur, et comme tu le dis, il y aura forcement une nouvelle guerre un jour(Rien que par manque de choix dans le top 30...), l'important est que celle ci ne se passe pas dans le meme climat que celle ci et donc dans de bonnes conditions (et le plus tard possible, evidemment...)


Citation :
une autre question : Pourquoi avoir créé un forum préparer la guerre contre la RoA avant même que Angélus ne la déclare ?

on peut y voir des dates de préparation avant la déclaration donc vous aviez bien l'intention de nous déclarer cette guerre à nous les lâches que nous sommes.Gurre déclarée le 31 et préparation des flottes le 30

http://guerrevsroa.highforum.net/index.forum

Je pose seulement maintenant cette question car je n'ai acces au forum ogame que depuis hier voulait pas s'ouvrir.

Je réponds ici. C'est ici qu'on pose les questions, donc...

Il a été crée par Nicolozo parcequ'il, et nous aussi, pensions que vous aviez inflitré la GBL (D'ailleurs, DarkAngel était inscrit, mais son compte n'avait pas été activé... comme quoi...peut etre était ce une coincidence, mais pour un forum secret, quand meme). Et devait preparer la guerre.

Et alors? Qu'avez vous fait, vous, quand vous avez réalisé que Nicolozo avait deux potes dans la SoA? Vous nous avez déclaré la guerre?

Nous c'est pareil, sauf que malgré l'urgence, il fallait bien se preparer puisque nous n'avons pas le meme niveau. Comme notre forum était supposé infiltré, Nico en a crée un.

Après, il se trouve que par deformation de ci ou de ca, vous avez du penser a une enorme machination... Mais c'était que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo76
Seigneur Etranger
nicolozo76


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd EmptyMar 7 Nov - 18:10

Ainsi la LORD vera la guerre se finir lorsuq'il se renderonts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty
MessageSujet: Re: Relation Roa&compagnie VS LOrd   Relation Roa&compagnie VS LOrd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Roa&compagnie VS LOrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Lord
» Formation de la Lord
» La Lord recrute!
» Fin de la L.A.G.C et fin de la CIG-Formation Lord
» La L.A.D quitte la Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Confederation Intergalactique Fedora :: Bar-
Sauter vers: