Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature nicolozo76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolozo76
Seigneur Etranger
nicolozo76


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyJeu 6 Juil - 2:48

Bonjour a vous, moi joeur de L.A.D qui est en pacte total avec nous, j'aimerais faire partie de votre alliance car en faite l'ally L.A.D est beaucoup trop pacifiste pour moi, et personnellement j'aime le mercenariat et contrairement a l'ally L.A.D je vois bien que dans cette alliance vous etes très soudé et vous vous aidez tous, c'est pour sa avec mes 101285 (Place 1806 sur 11281) pour l'instant je vous envoie une candidature, j'ai une bonne experience dans ogame, et je suis très actif dans les forums , vous pouvez me poser les questions que vous me voulez!!!


Amicalement NiiiiCooo
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Seigneur Etranger
nicolozo76


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyJeu 6 Juil - 5:01

nicolozo76 a écrit:
Bonjour a vous, moi joeur de L.A.D qui est en pacte total avec nous, j'aimerais faire partie de votre alliance car en faite l'ally L.A.D est beaucoup trop pacifiste pour moi, et personnellement j'aime le mercenariat et contrairement a l'ally L.A.D je vois bien que dans cette alliance vous etes très soudé et vous vous aidez tous, c'est pour sa avec mes 101285pts (Place 1806 sur 11281) pour l'instant je vous envoie une candidature, j'ai une bonne experience dans ogame, et je suis très actif dans les forums , vous pouvez me poser les questions que vous me voulez!!!

PS: je pense pas que ca ne dérangera L.A.D puisque vous etes en pactes avec eux

Amicalement NiiiiCooo
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyJeu 6 Juil - 13:58

Très bien, comme tu viens de la L.A.D. Que tu as plus de 100 000 points que qu'ne plus, nous avons besoin d'aide, j'accepte ta candidature.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo76
Seigneur Etranger
nicolozo76


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyJeu 6 Juil - 14:22

D'accord j'envoie sa de suite, merci bien

C'est envoyé acceptez plizzz
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptySam 6 Jan - 2:03

Ouaaa Gentil tu ma retrograder de la Place Chancelier a boulet !! ^^


Tu aurais plus me mette traite


Quand est ce comprendra tu que ta ditacture ne peux plus, jamais tu na remercier test membre!
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel
Seigneur Etranger
Hadriel


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pseudo Ingame : Hadriel
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyLun 8 Jan - 1:31

nicolozo a écrit:
Ouaaa Gentil tu ma retrograder de la Place Chancelier a boulet !! ^^


Tu aurais plus me mette traite


Quand est ce comprendra tu que ta ditacture ne peux plus, jamais tu na remercier test membre!

Ma patience est épuisé depuis bien longtemps.

Eille el fif, t'as trahi la LORD, alors tu criss ton camp, that's it! On a pas besoin de connard comme toi pour être bien.

Si tu veux voir la sorti, je vais ta montrer, a coup de pied dans le cul


Désolé pour la vulgarité flagrante que je fais éloge dans ce post. veuiller m'en excuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-40.forumpro.fr
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyMer 10 Jan - 21:26

Ta pa a test excusé personne va sur votre forum d'une alliance si morte


Adios
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel
Seigneur Etranger
Hadriel


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pseudo Ingame : Hadriel
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyJeu 11 Jan - 1:55

nicolozo a écrit:
Ta pa a test excusé personne va sur votre forum d'une alliance si morte


Adios

Tu l'as justement dit, une alliance si morte à cause de toi ...

Alors je n'ai que 4 lettre t'énuméré :

Je commence par le

V

ensuite le

T

Ensuite le

F

Et pour finir

F

Ta comprit le message?
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-40.forumpro.fr
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyJeu 11 Jan - 18:07

Va te faire foutre, j'ai compris


=Enfin pour info depuis que j'ai connu la Fedora le forum a toujours été mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyDim 14 Jan - 21:54

nicolozo a écrit:
Ouaaa Gentil tu ma retrograder de la Place Chancelier a boulet !! ^^


Tu aurais plus me mette traite


Quand est ce comprendra tu que ta ditacture ne peux plus, jamais tu na remercier test membre!

Parcequ'on m'a remercié moi, et les autres? Muse, Arthas et moi on a entrainé dans nos sillages pratiquement cinq cent joueurs different depuis un an et demi, pour ne parler que des alliés, et pour 75% des types, en bien seuleument. Quelqu'un a t il la moindre reconaissance?
La dernière fois que des joueurs ont pris la défense des fondateurs et vice versa, c'était pendant la guerre de D.A contre les Nbz, que tu n'as pas connu.
Comment remercier un membre lambda qui ne l'ouvre jamais que tu ne connais qu'a peine?
Mais on vit bien, meme sans ca, rester fidele a la Ligue est une récompense suffisante, que peu de gens fournissent.




Ah si, c'est vrai, une fois, c'était Kalanan et Ganja Kru. Qui ne sont plus Lord. Et c'était pour moi seuleument, pas un mots sur Muse, Freezaga, ni les autres.






Au fait, ca te dit quelque chose "Les Légendes de l'Univers 17". la "Bannière Lord". Et tu devrais demander a Dadouille aussi ce qu'il en pense avant que son compte ne soit changé. C'est pas des remerciements d'une certaines facons?


Pour ton titre... je me justifie aussi la dessus. J'avais la flemme de créer un nouveau rang sur un forum inutile qui n'est que l'ambassade de l'ambassade, voila. Rassure toi, sur la GBL, tu est bel et bien un traitre, ca te va bien.

Quand a la dictature... C'est pas parceque t'étais pas empereur que certains, plus sage que toi ne l'était pas et agissait pour ton bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
Belial IV
Chancelier Supreme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyMar 16 Jan - 0:39

Dans le fond Nicolozzo, je pense que ce qui t'ennerve c'est de n'avoir rien crée, de n'être rien dans l'Univers 17. Je crois que tu sais déja que d'ici quelques temps tous le monde t'auras oublié, ton histoire n'aura été que celle d'un simple joueur qui n'aura marqué les ésprits que dans la décéption.
Ici tous le monde sait que tu ne réstera à la ROA pas plus longtemps que chez L.A.D, Fédora, Sayan ou autre, je t'ai dis 100 fois que ce qu'il te manquait c'était la patience. Quel interret de multiplier les expériences infructueuses? Tu critique l'Inactivité de la Fédora, mais tu n'a toujours pas compris que si tu avais mis ton temps et ton ennergie à te battre pour la relancer, tu aurais enfin compris ce qui nous tiens à coeur dans ce jeu, et ce qui fait que personne ne se souviendra de toi.
L'attachement à une alliance, ou une Ligue nous permet de la soutenir dans les mauvais moments, et de connaitre le bonheur des victoires sur le temps, de vaicre les crises. La L.A.D est passé par là des dizaines de fois, et éxiste toujours. Toi tu cours aprés l'Alliance parfaite et tu es incapable de t'accrocher 5min, de ce fait tu ne connaitra rien de ce plaisir, et pire encore tu n'aura rien apporté.

Alors je t'en pris Nicolozzo, poursuis ton chemin, mais ne viens pas t'attendre à ce que l'on complimente le peu que tu a fait, tu ne sera jamais comparé à ceux qui ont tous donné pour des Alliances...la patience j'en ai déja parlé...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptyVen 19 Jan - 0:05

Merci c'est gentil Belial, mais bon la LORD sa allez faire plus de 9 moiis
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 EmptySam 24 Mar - 1:56

CANDIDATURE et Raison POSté IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nicolozo76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolozo76   Candidature nicolozo76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nicolozo76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Lord - La Ligue Organisé de Repression de la destruction - Ambassade de la Lord :: Centre de rectrutement-
Sauter vers: