Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je pense que je vous dois des explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spydemon
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Je pense que je vous dois des explications Empty
MessageSujet: Je pense que je vous dois des explications   Je pense que je vous dois des explications EmptyMer 10 Oct - 12:06

Alors voila, je pense que vous avez remarqué que ça fais 3 mois que vous avez plus aucun signe de vie de ma pare.

En fait, mon FAI (neuf) nous a coupé la ligne pour on ne sait même pas quel raison. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils arretaient pas de mythoné sur ce qui se passait et tout..
Au bout de 2 mois, j'en avais marre, on a donc résillié, bien sur, ils n'étaient pas tres présser, ce qui fait qu'on a encore pu attendre 2 mois apres.
Maintenant je suis chez Orange.

Le problème dans tout ça, c'est que ça c'est passé en plein dans les grandes vacances (début de la panne : 3 Juillet), ce qui fait que je ne pouvais même pas aller sur le net en cour, et que quand j'étais chez des potes à moi, je dois avoué que je n'ai jamais pensé à aller sur mon compte Ogame.

Et voila, ma connexion un beau jour de septembre revien et je vois que j'ai ogame en favoris (ouais ça m'a rappelé que je jouais en fait...). Bien sur, apres 4 moi d'inactivité, j'aurais même pas eu besoin d'ésseyé de me loggé, mon compte aurais déjà été éffacé 4 fois.

Voila pourquoi je me retrouve comme un gland, mainteant, sans compte et en vous aillant tous laissé tomber..
Désolé.

J'ésseyerais quand même de passé de temps en temps sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pense que je vous dois des explications Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vous dois des explications   Je pense que je vous dois des explications EmptyMer 10 Oct - 18:43

Ne t'inquiète pas. La Lord a continué malgré tout...
Tu as normalement toujours accès au forum caché. Tu peux donc t'y rendres si tu le souhaites : )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
spydemon
Seigneur Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Je pense que je vous dois des explications Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vous dois des explications   Je pense que je vous dois des explications EmptyMer 10 Oct - 19:30

Ouais c'est vrais en plus ! Very Happy
En fait, je voulais d'abord posté sur le forum de LORD mais je trouvais plus mon mdp -_-
Mais ça va la je l'ai retrouvé héhé 8-)



Oui je sais, boulet jusqu'au bout...
Ralala Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que je vous dois des explications Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vous dois des explications   Je pense que je vous dois des explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je vous dois des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex DdD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Confederation Intergalactique Fedora :: Bar-
Sauter vers: