Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic de reaction de l'historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique EmptyMer 31 Jan - 17:25

Damdoshi bravo pour avoir commenter " Les Chroniques de la Lord " tu as du y passer du temps thumright

Il y a des petites erreurs dans la chronologie , notamment lors des dates des fusions et des guerres contre les LEMU 17 ( il y en a eu 2 pendant les grandes vacances avec pas les memes participants ) mais a part sa rien de très grave .


Il y a des choses dont je ne suis totallement pas d'accord comme
Citation :
que la Belegost n’avait jamais fait que détruire les constructions Lords.
mais bon tout le monde a des visions differentes des evennements passés .

voila Wink


Dernière édition par kalanan le Sam 6 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Re: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique EmptyMer 31 Jan - 19:52

Bah, merci, déja : P


Effectivement, j'ai hésité avant de mettre cette phrase. Mais c'est l'impression que j'ai quand je regarde les guerres faites. Donc bon, je l'ecris, mais certain l'ont sans doute vécu differement.



Muse a meme dit qu'il apporterait quelques corrections un jour, nous obtiendrons une vision differentes. D'ailleurs, tous ceux qui ont vécu une partie de leur jeu avec la Lord, meme les ex-LEMU ou les RoA pourraient en dire.
Suffit de poster dans l'ambassade et nous feront une compilation Razz

Citation :
Il y a des petites erreurs dans la chronologie , notamment lors des dates des fusions et des guerres contre les LEMU 17 ( il y en a eu 2 pendant les grandes vacances avec pas les memes participants )
C'est effectivement possible. Je vais relire et essayer de me souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Re: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique EmptyMer 31 Jan - 22:49

Bien joué Damdoshi, c'est un bon résumé de l'histoire



Edit: Bah... Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Re: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique EmptyMer 31 Jan - 22:58

je pensai pas que tu aller dire cela nicolozo Surprised

tu sait la date de la création de l'alliance lord ????

je la trouve nul part

je fait aussi un historique pour la S.C et la S.J.C , j'ai un peu laissé tombé le projet avec la guerre mais je vais m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Chancelier
Damdoshi


Nombre de messages : 266
Age : 35
Pseudo Ingame : Damdoshi
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Re: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique EmptyJeu 1 Fév - 19:11

J'avais sauvegardé l'adresse qui était ecrite sur le portail, mais je sais plus ou Oo'
Approximativement, sans doute vu que l'info vient de la partie news de ce forum, le Mardi 13 Decembre 2005.


La Ligue a été crée le 29 septembre 2005. Le meme jour en 2006, elle comptait six alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
kalanan
Seigneur Etranger
kalanan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Re: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique EmptyVen 2 Fév - 18:29

ok merci Wink


il faut que je voit aussi des truc avec Muse , car la S.C sa remonte a assez loin et je ne me rappel plus de tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Seigneur Etranger
nicolozo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Re: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique EmptySam 3 Fév - 0:30

Tu sais meme si pour moi la LORD c'est fini et je sais que je n'y reviendrais plus j'aime trop la ROA, mais a vrai dire dans la LORD il y a que une personne que j'aime toujours c'est bien Damdoshi le meilleur de tous ^^


Mais bon, la ROA est comme meme beaucoup mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de reaction de l'historique Empty
MessageSujet: Re: Topic de reaction de l'historique   Topic de reaction de l'historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de reaction de l'historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord :: Confederation Intergalactique Fedora :: Bar-
Sauter vers: